Comment savoir si c’est une bonne voyante ?

Comment savoir si c’est une bonne voyante ?

Comment savoir si un médium est bon ou non ? C’est une question qui a été posée de nombreuses fois par de nombreuses personnes. Il y a tellement de types de médiums différents et tous ne sont pas exacts. Alors comment choisir ? Est-ce aussi simple que de choisir un médium au hasard ? Que se passe-t-il si votre amie vous dit qu’elle est une bonne voyante et que vous devez la contacter, mais que plus tard, lorsque vous allez la voir, ce n’est pas ce que vous attendiez ?

Sommaire

La voyante est bonne si elle ne donne aucune garantie

La voyante est bonne si elle ne donne aucune garantie. Si la voyante donne une garantie, cela signifie qu’elle ne vous donne pas toute la vérité. Cela vous fera penser que vous pouvez faire mieux avec quelqu’un d’autre.

La voyante doit être capable de dire si vous pensez ou non à cette personne. Si elle ne peut pas le faire, elle n’est peut-être pas très douée dans son domaine.

Si une voyante vous dit qu’elle sait qui sont vos anciens amours de gauche et de droite, il y a de fortes chances que ce ne soit pas vrai. La raison en est qu’il est difficile pour quiconque de savoir ces choses à moins d’avoir été là dans le passé ou d’avoir eu une sorte de connexion avec eux auparavant.

La voyante est bonne si elle se spécialise dans un domaine particulier

Si vous souhaitez qu’une voyante lise votre avenir, il est important de savoir quel type de prédiction elle fera. Si la voyante est bonne, elle se sera spécialisée dans un domaine particulier de prédictions et aura beaucoup d’expérience dans ce domaine. Elle doit également avoir une bonne réputation en tant que médium et faire des lectures depuis de nombreuses années.

Si vous voulez savoir si elle est bonne dans son domaine, demandez-lui de vous parler de son expérience et du temps qu’elle a passé à faire des lectures pour d’autres personnes. Demandez-lui s’il lui est déjà arrivé de se tromper et ce qui s’est passé dans ce cas. C’est un excellent moyen de déterminer si la voyante est précise ou non.

Si la voyante est hautement recommandée, alors c’est la bonne

Si un médium est très fortement recommandé, alors il s’agit du bon. Cela signifie qu’il ou elle a été testé(e) et jugé(e) bon(ne) par d’autres médiums. Cela peut être fait par une organisation professionnelle ou par un groupe de médiums qui ont accepté de tester leurs capacités respectives.

Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir faire confiance à un médium, vous pouvez demander à d’autres personnes qui y ont déjà eu recours. Vous pouvez également demander à des amis qui ont eu des expériences similaires avec leurs médiums. Cela vous aidera à décider si cette personne sait vraiment ce qu’elle fait ou si elle prétend simplement en savoir plus qu’elle ne le fait réellement.

Contact - Site map